Mercedes Vito Sport Line : pour faire comme si

Mercedes Vito Sport Line : pour faire comme si

Azannonces
#2 | mai 4, 2018, 15:11:46 | Commentaires: 0

Non, AMG ne s'est pas (encore) mis à faire des utilitaires et des fourgons. Mais l'on pourrait presque s'y tromper à regarder ce Vito Sport Line, dont les prix ont été dévoilés par Mercedes qui lance là une version sportive uniquement par le look.

 
 

Le Vito est un des fourgons historiques de Mercedes qui nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une version sportive baptisée Sport Line. Et comme son nom l'indique, c'est surtout de "ligne" dont il s'agit, et pas vraiment de sport pour le Vito qui conserve donc toutes ses motorisations actuelles, ainsi que ses versions deux ou quatre roues motrices.

Non, en fait, l'originalité de cette variante est dans le paraître. Le Vito Sport Line hérite d'inserts décoratifs noirs ou gris mat, de bas de caisse spécifiques (qui viennent en fait du Classe V) ou encore de la large bande noire décorative qui court tout le long de la caisse. Ce Vito dispose par ailleurs, dans sa version propulsion, de suspensions sport (plus courtes de 15 mm).

Mercedes Vito Sport Line : pour faire comme si

A l'intérieur, Mercedes a doté son Vito Sport Line de sièges en similicuir, de tapis de sol velours, des volant et levier de vitesses en cuir pour une présentation un peu plus cossue, le tout dans une ambiance un brin sportive.

Mercedes annonce que ce pack est disponible sur l'ensemble des versions du Vito, peu importent les capacités de chargement, la carrosserie ou les motorisations, à des tarifs allant de 2394 à 3485 € hors taxes.

 

 

Lire la suite : https://www.caradisiac.com/mercedes-vito-sport-line-pour-faire-comme-si-168026.htm



Dans la même catégorie

Nouvelle Peugeot 508 (2018)

Vous les attendiez, les voilà ! Disponible depuis le début du mois de mars...

vendredi, mai 4, 2018, 15:18:38

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cet articlesss.
Laissez un commentaire