"Sadio Mané a besoin de soutien et d’encouragement"

Azannonces
#2 | mars 20, 2018, 19:37:51 | Commentaires: 0
L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a besoin de soutien et d’encouragement au lieu des ’’critiques négatives’’ suite à ses prestations en équipe nationale, a estimé l’ancien sélectionneur national, Alain Giresse.
L’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a besoin de soutien et d’encouragement au lieu des ’’critiques négatives’’ suite à ses prestations en équipe nationale, a estimé l’ancien sélectionneur national, Alain Giresse.

"La sélection a besoin de tout le monde mais il faut savoir que Sadio (Mané) évolue au très haut niveau et que son ambition a été toujours de tout donner aux Lions", a dit à l’APS Giresse interrogé sur l’apport de l’attaquant de Liverpool (élite anglaise) à la Tanière.
 
"Oui, j’entends souvent des critiques au sujet de ses performances et parfois les gens oublient qu’il ne dispose pas des mêmes joueurs autour de lui entre la sélection et son club", a rappelé le sélectionneur national de 2013 à 2015.
 
"Avec tout le respect que je dois aux joueurs de l’équipe nationale du Sénégal, c’est parfois en dessous de ce qu’il a autour en club", a souligné l’ancien milieu de terrain des Bleus pour appeler les observateurs à la prudence.
 
"Sadio (Mané) a besoin d’encouragement parce qu’il fait partie des attaquants qui comptent dans le football mondial et qui peuvent beaucoup apporter aux Lions", a-t-il insisté au sujet de l’enfant de Bambaly qu’il a dirigé pendant son magistère en sélection nationale.
 
Sur la participation des Lions à la Coupe du monde (14 juin au 15 juillet), Giresse a invité la Fédération sénégalaise de football (FSF) à régler les problèmes d’intendance avant le démarrage de la compétition.
 
Lire la suite sur: http://aps.sn/actualites/sports/football/article/sadio-mane-a-besoin-de-soutien-et-d-encouragement-alain-giresse


Dans la même catégorie

LE JARAAF BAT LE NDIAMBOUR

Dakar, 3 mai (APS) – L’équipe du Jaraaf a confirmé sa place de leader de la...

vendredi, mai 4, 2018, 14:48:19

Scrabble : Championnats d’Afrique à Bamako : Le Sénégal, sans titres de voyage, risqué le forfait

La fédération sénégalaise de scrabble a publié hier la liste des 12 Lions...

vendredi, mars 23, 2018, 14:03:51

Une réhabilitation suffira pour la piste d’Iba Mar Diop (expert)

La piste du stade Iba Mar Diop a besoin de travaux de  réhabilitation pour...

mercredi, mars 21, 2018, 18:12:11

Le réseau social fait face à des critiques aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe.A cause d....

Facebook est en crise aux Etats-Unis. Le réseau social fait face à des...

mardi, mars 20, 2018, 19:43:18

Meurtre des enfants- Plus jamais ça ! ( M. Cheikh Chérif AÏDARA)

La section AG/JOTNA de Rufisque Est, par la voix de son coordonnateur, Cheikh...

mardi, mars 20, 2018, 19:20:14

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur cet articlesss.
Laissez un commentaire